mardi 20 mars 2012

Printemps 2012



Voici le printemps ! Je pense que tout le monde est heureux de voir arriver les beaux jours. Moi qui aime le cocooning et l'hiver, je me suis quand même retrouvée transie de froid dans mon appartement, presque congelée et finalement loin de ma cuisine, préférant m'enrouler dans ma couette. Il a fait froid, vraiment très froid cet hiver et je ne suis pas mécontente de voire les températures repasser au-dessus de la barre des 0 degré. C'est sans compter sur le fait que ces derniers mois, mon corps est devenu une véritable maison d'hôte pour virus indésirables. Allez, exit toutes ces méchantes bêbêtes et vive le printemps...

Pour commencer, je vais vous proposer un petit cupcake cranberries/citron pour fêter cette nouvelle saison. Ensuite, je suis impatiente de voire réapparaître certains fruits pour vous concocter de délicieux desserts. Et bien entendu, il y a quelques recettes salées prévues au menu. Enfin,  je vais me remettre aux confitures, j'ai d'ailleurs une petite idée qui est en train de germer mais chhhuuutttt ! Je n'ai pas encore testé et je suis impatiente de m'y mettre. 

En attendant de vous retrouver au fil du temps, je vous souhaite à tous de beaux jours ensoleillés et gourmands !!!!


1 commentaire: